📖 Guide

L'accueil en entreprise : fondamentaux, conseils pratiques et tendances

Vous souhaitez améliorer la qualité de l'Accueil que vous proposez à vos visiteurs et collaborateurs ?

Qu'il s'agisse d'améliorer votre Image ou d'améliorer l'efficacité de votre environnement de travail, découvrez dans ce Guide les fondamentaux qui permettent de garantir un Accueil adapté à vos exigences !

Au programme :

  • La définition des missions des hôtes(sse)s

  • Les critères de recrutement et de rémunération

  • Les principes de management et de pilotage

  • Les types d'accueil et services possibles pour les visiteurs mais aussi pour les occupants

  • Les innovations disponibles

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* Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités l’abonnement à ses lettres d’information, la communication sur des événements en relation avec l’activité du Groupe Onet, la prospection et l’animation.Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels du Groupe Onet habilités. Ces données seront conservées 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur client ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas ; si vous êtes interlocuteur d’un client d’une société du Groupe Onet, pendant la durée de la relation augmentée de 3 ans à des fins de prospection commerciale.

Une activité en pleine mutation

Ce guide est là pour vous aider dans la mise en place et la gestion d’un service d’accueil.

L'approche Onet Accueil :

Derrière l’image, une véritable utilité opérationnelle.

Nous avons la conviction que l'accueil est un métier d'image, mais pas uniquement. En créant des synergies entre les personnes et en simplifiant le quotidien au travail, il est aussi source d'efficacité et de bien-être.
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